English German Espagnol Portugese Chinese Japanese Arab Rusian Italian Norvegian Dutch Hebrew Polish Turkish Hindi
Accueil du site > 26- HISTOIRES COMIQUES > Risque-t-il d’y avoir un procès ?

Risque-t-il d’y avoir un procès ?

mardi 12 décembre 2017

Risque-t-il d’y avoir un procès ?

Détournement de mineur par adulte en autorité

La première dame a utilisé sa position professorale pour détourner son petit président !

Le casse du siècle

Vols à grande échelle dans les caisses de l’Etat ! Le gouvernement fait cadeau de l’ISF aux « investisseurs » ! Les capitalistes n’auront plus à payer d’impôts puisque même la spéculation est considérée comme investissement et non imposée.

Intoxication mortelle à grande échelle

Des milliers de patrons et de responsables immobiliers ont imposé l’amiante et causé des morts innombrables par cancer bien après que l’on ait reconnu le risque !

Incendiaire

Les compteurs Linky, imposés par EDF, font flamber des appartements du fait de hausses brutales de tension.

Proxénétisme aggravé

De nombreux hommes politiques français ont vendu leur femme à Kadhafi en échange de diamants.

Vol en réunion avec armes et actes de barbarie

La France a organisé une guerre au Niger sous prétexte de terrorisme dans le seul but de s’assurer la propriété de l’uranium indispensable à son industrie nucléaire.

Assassinats terroristes d’hommes politiques français

De Broglie, Boulin, Fontanet, Lucet … suivez la piste du SAC, Pasqua, Sarkozy…

Assassinats extrajudiciaires

Le président Hollande reconnaît avoir commandité des meurtres ciblés de personnes non jugées, pas nécessairement reconnues. Les USA reconnaissent avoir tué trois fois plus de personnes que les personnes soi-disant ciblées…

Sauvez-moi de mes sauveurs

Des peuples entiers bombardés, villes rasées, civils terrorisés et assassinés pour… les sauver du risque terroriste ou d’un dictateur !

Empoisonnement

L’agence française de vérification de médicaments est soupçonnée de conflit d’intérêt avec les labos pharmaceutiques et pourrait délivrer des autorisation pour des médicaments inutiles ou nocifs !!!

6 Messages de forum

  • Risque-t-il d’y avoir un procès ? 14 décembre 2017 06:38

    le procès du nucléaire et des groupes capitalistes d’Etat ou privé qui falsifient les rapports de conformité des équipements des centrales.
    Le procès aussi des Etats qui autorisent le rejet de déchets nucléaires dans la nature dont des liquides de refroidissement radioactif en pleine mer, et la prolongation de la durée de vie des centrales nucléaires par dérogation aux règles que ces États s’étaient fixés eux même à la conception.
    Y aura t il le procès du nucléaire pour atteinte à la santé mondiale à des niveaux inconnus jusque présent dans l’histoire de l’humanité ?

    Répondre à ce message

  • Risque-t-il d’y avoir un procès ? 14 décembre 2017 06:53, par Max

    Y aura t il le procès de l’industrie capitaliste pour produire sciemment des équipements non conformes et les mettre sur le marché mondiale avec des autorisations (validées ou pas par les organismes de surveillance des Etats) sous forme de dérogations permanentes aux cahiers des charges initiales ?
    Le nombre de procédures dans le process de fabrication montage ou maintenance qui sont non conformes, ou conforme après falsification, est même dénoncé au plus haut niveau des institutions par les organismes d’Etat qui réalisent le contrôle ! Est ce que ces représentants demandent réparation et le retrait des autorisations de production ou de mainenance ? Non l’Etat cautionne et laisse faire.
    Voirici l’exemple du nucleaire en France qui compte le plus grand nombre de réacteurs au km2.
    Au mieux ces organismes demandent timidement quelques personnels supplémentaires pour réaliser leur contrôle....

    Répondre à ce message

  • Risque-t-il d’y avoir un procès ? 15 décembre 2017 07:15

    l’équivalent de linky est en route pour les compteurs de gaz !!!!
    On imagine qu’on va tous sauter.... mais pas de joie !!!

    https://www.radins.com/actualites/g...

    Répondre à ce message

  • Risque-t-il d’y avoir un procès ? 15 décembre 2017 07:15

    quand on sait que les portables sont interdits à coté des stations services...il y a peut être des raison...

    Répondre à ce message

  • Risque-t-il d’y avoir un procès ? 22 décembre 2017 16:43

    Avec les compteurs ENEL-Linky qu’il impose, EDF remplit ses caisses sur le dos des consommateurs qui ne sont plus capables de contrôler leur consommation, ayant ruiné l’entreprise dans le nucléaire et au secours notamment d’AREVA !!!

    Répondre à ce message

  • Les nouveaux compteurs sont présentés par EDF comme remplaçant d’anciens compteurs devenus obsolètes, et répondant à un besoin de modernisation urgent, notamment dans le cadre de la transition numérique opérée actuellement par nos sociétés occidentales.

    Ce sont ces arguments de « progrès » avancés par EDF qui sont battus en brèche par des associations citoyennes. Pour Joe Labat, du collectif Stop Linky 54, les nouveaux compteurs sont dangereux, pour quatre raisons principales : « le risque sanitaire, le risque technique, l’intrusion dans la vie privée, et la pression exercée sur les consommateurs ».

    Joe Labat met ainsi en avant, entre autres problèmes selon lui, les ondes émises « toute la journée et toute la nuit » par les nouveaux compteurs et les risques d’incendies que le client encoure

    Répondre à ce message

Répondre à cette brève

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0