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Parmi les hypothèses sur la disparition de l’avion de Malaysia Air Lines, une semble avoir été exclue par les enquêteurs et pourtant…

26 mars 2015, 21:26, par Max

Un crash à 2000m en montagne, mais des conifères ne sont même pas calcinés dans la zone des débris, alors qu’un gros porteur s’écrase avec son kerosene à 700km/h !!

Voir les photos ici ;

L’Airbus A320 D-AIPX de germanwings assurait le vol GWI18G Barcelone - Düsseldorf ce 24 mars 2015. A son bord, 150 personnes (144 passagers et 6 membres d’équipage). A 10h, après un décollage et une montée au FL380 sans histoire, il se met soudain à descendre régulièrement et en ligne droite à 10h31 jusqu’à percuter la montagne dans les Alpes de Haute Provence à10h40 et sans qu’à aucun moment l’équipage ne signale ses intentions.

8 minutes de piqué (augmenté à 18 minutes par la ministre Ségolène Royal le lendemain !) où il ne se passe rien entre l’avion et le contrôle aérien qui lance des appels. Le taux de descente de 3375 pieds/minute calculé ne correspond pas à une descente d’urgence en général de 5000 pieds/minute. Il ne correspond pas non plus à un changement de niveau de vol aux environ de 1000/1500 pieds/minute et aucun "Mayday" n’a été lancé par les pilotes. Un crash mystérieux comme le souligne toute la presse.

Cazeneuve, ministre de l’interieur français :

"La piste de l’attentat terroriste n’est pas l’hypothèse privilégiée"

Alors pourquoi avoir envoyé un mirage 2000 à la poursuite de l’A320 ?

La proçédure ?

Surement celle qui manquait au USA en 2001 avant les attentats du 11 /09.

Alors si vraiment le pilote s’est retrouvé derrière 1 porte blindé sans pouvoir rentré dans le cockpit, est ce qu’il n’a pas pu prévenir personne avec un autre moyen de communication ??

Est ce que personne parmi les passagers ou l’équipage n’a eu l’idée de sortir un téléphone et de donner l’alerte ?

Et si cette alerte avait raisonné comme la menace d’1 attaque terroriste, dans les oreilles de responsables politiques, est ce que le mirage 2000 n’aurait pas reçu l’ordre de "neutraliser" ou même d’empêcher l’avion de se rapprocher des grandes centres urbains ou d’1 centrale nucléaire ?

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