English German Espagnol Portugese Chinese Japanese Arab Rusian Italian Norvegian Dutch Hebrew Polish Turkish Hindi
Accueil du site > 0 - PREFACE > L’affiche de la Page Gilets jaunes Poitiers

L’affiche de la Page Gilets jaunes Poitiers

dimanche 3 mai 2020

L’affiche de la Page Gilets jaunes Poitiers

3 Messages de forum

  • Le pouvoir ouvrier ou la mort , à nous de choisir. Mourir en subissant ou tenter de vivre en combattant. S’organiser indépendamment des syndicats, des partis, des associations, c’est plus qu’urgent, c’est vital.

    Répondre à ce message

  • LES RESPONSABLES DES TRANSPORTS APPELLENT A LA DICTATURE POLICIÈRE...DU CAPITALISME QUI SE "RELANCE"

    Voir ici

    Répondre à ce message

  • Les services secrets américains étaient au courant de la nouvelle maladie coronavirus de Wuhan et l’ont tu ainsi que le gouvernement américain : lire ici

    Ce n’est surement pas pour couvrir la Chine et on se demande même si ce n’est pas pour couvrir une opération… américaine en Chine ?!!!

    C’est ce que laisse entendre la Chine

    La Chine a menti mais les gouvernants du monde aussi !

    La maladie n’est pas née en décembre 2019 ni en novembre mais avant octobre !!! C’est ce que nous apprend la presse. En effet les gouvernants mondiaux le savaient puisque des athlètes des jeux mondiaux militaires l’ont attrapé !!!

    Voir ici

    Le covid-19 serait donc parvenu partout dans le monde en octobre 2019 et les autorités capitalistes mondiales auraient choisi de se taire ! Et elles font encore ce choix même face à des raisons scientifiques !

    "Pour le professeur Yves Cohen, chef du service de réanimation de l’hôpital Avicenne à Bobigny, si des tests étaient réalisés, cela pour éclairer sur l’apparition du virus.
    “Si on a la possibilité aujourd’hui de reprendre des PCR que l’on a gardé au congélateur et qu’on refait des tests dessus, je pense qu’on pourrait être étonné de voir à quelle date on peut remonter pour ces infections de type Covid-19”, explique-t-il.

    Contactée, l’armée française affirme que les athlètes qui ont participé à la compétition internationale à Wuhan ne seront pas testés. "
    Pourquoi l’armée refuse-t-elle ? Etait-elle au courant ? Apparement oui puisqu’elle refuse de tester aujourd’hui les échantillons ! C’est une manière de le confirmer sans l’affirmer !

    Il n’est donc pas interdit de penser que l’Armée en tant que rouage de l’Etat Capitaliste au service des grandes fortunes, celle qu’on appelle d’ailleurs la grande muette, ait fait le choix du silence, de l’omerta. Dans quel but alors ? Afin de permettre au gouvernement de pouvoir instrumentaliser la maladie et la lutte contre celle-ci contre le peuple au moment ou tous les indicateurs économiques étaient au rouge et prédisait un effondrement économique sans précédent....de l’économie mondiale !

    L’armée comme la police ne sont pas là pour la protection du peuple, qu’on se le dise !
    Soldats du rang, vos chefs ne voient en vous que de la chair à canon tombant au front pour le seul profit des grandes fortunes capitalistes, pendant que les chefs de la police organisent la répression du Peuple Travailleur en France..

    Rompez les rangs ! Vous ne leur devez rien ! Refusez d’obéir aux ordres de votre hiérarchie ! Formez vos Comités de soldats ! Elisez vos délégués, responsables et révocable devant vos comités !

    Ni chair à profit ! Ni chair à canon !

    Non à la relance de l’économie capitaliste ! Non à l’Etat Policier et Militaires ! Dissolution !

    Formons nos Comités de Travailleurs et du Peuple Travailleur !

    Lire ici

    Répondre à ce message

Répondre à cette brève

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0