English German Espagnol Portugese Chinese Japanese Arab Rusian Italian Norvegian Dutch Hebrew Polish Turkish Hindi
Accueil du site > 02 - Livre Deux : SCIENCES > La politique d’ « immunité collective », ou tant pis pour les peuples, que les (...)

La politique d’ « immunité collective », ou tant pis pour les peuples, que les « meilleurs » survivent et surtout que survive la domination des capitalistes !!!

vendredi 9 octobre 2020

La politique d’ « immunité collective », ou tant pis pour les peuples, que les « meilleurs » survivent et surtout que survive la domination des capitalistes !!!

Les gouvernements font des discours menteurs se présentant comme des combattants anti-covid alors qu’ils ont laissé mourir (ou fait mourir par des mesures scandaleuses) des centaines de milliers de gens, soit en ne bougeant pas le petit doigt soit en favorisant carrément la propagation du virus sous prétexte de favoriser plus vite une immunité collective quitte à tuer du monde…

Ainsi, Macron cache que sa politique n’est pas de combattre la pandémie mais de lui permettre de se développer le plus vite possible soi-disant pour attendre l’ « immunité collective » !!! Mais il déclarait le 13 avril 2020 :

« Aujourd’hui, d’après les premières données qui seront prochainement affinées par ce qu’on appelle les tests sérologiques, une très faible minorité de Français ont contracté le Covid-19. Ce qui veut dire que nous sommes loin de ce que les spécialistes appellent l’immunité collective, c’est-à-dire ce moment où le virus arrête de lui-même sa circulation parce que suffisamment d’entre nous l’avons eu. (…) »

Source

Des membres du conseil scientifique français sur Covid-19, estiment qu’un effet protecteur global peut être atteint à condition que Covid se propage davantage !!

L’Institut Pasteur défend l’immunité collective !!!

Coronavirus : des pays comme les Pays-Bas, la Suède ou le Royaume-Uni appliquent ouvertement… la théorie de « l’immunité collective »

L’immunisation collective n’est pas une méthode médicale

La Suède a misé sur l’immunité collective. Une stratégie payante ?

La pseudoscience meurtrière de l’« immunité collective »

La politique suédoise « d’immunité collective » produit l’un des taux de mortalité les plus élevés au monde

Victimes de « l’immunité collective » : trois nouveaux enseignants morts en une semaine dans les écoles rouvertes aux États-Unis

Le directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses met en garde contre l’immunité collective : « le nombre de morts serait énorme »

PSOE et Podemos proposent l‘immunité collective alors que le COVID-19 fait rage à Madrid

Le sommet européen soutient la politique d’immunité collective

Trump victime de sa propre politique d’« immunité collective »

COVID-19 et immunité collective, un pari aux conséquences catastrophiques

2 Messages de forum

Répondre à cette brève

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0