English German Espagnol Portugese Chinese Japanese Arab Rusian Italian Norvegian Dutch Hebrew Polish Turkish Hindi
Accueil du site > 26- HISTOIRES COMIQUES > Les dix plus grosses fake news durant le mouvement des Gilets (...)

Les dix plus grosses fake news durant le mouvement des Gilets jaunes

mardi 14 mai 2019

Les dix plus grosses fake news durant le mouvement des Gilets jaunes

0- Le gouvernement ne prendra plus jamais les gens pour des cons, il a bien précisé JAMAIS ! Ce sera une loi inscrite dans la constitution. Et pour appliquer cette loi nouvelle, il va transformer le ministère de l’information en ministère de la fake new…

1- Il va être interdit de diffuser la fake new selon laquelle les casseurs sont les gilets jaunes. Les vrais casseurs, ceux qui nous font perdre un emploi, un logement, une pension, une allocation, une aide sociale, tout revenu des plus démunis, seront désormais arrêtés et emprisonnés. Quant à la loi anti-casseurs, qui interdit de se promener masqué, elle va s’appliquer aux politiciens qui masquent toujours la vérité dans leur discours et aux profiteurs et autres banquiers ou financiers qui baratinent pour mieux casser la vie des travailleurs et les escroquer.

2- La cagnotte du boxeur a été volée pour soutenir Notre-Dame. N’en déduisez pas que l’incendie de la cathédrale a été réalisé pour susciter une nouvelle alliance du sabre et du goupillon, entre Macron et les cathos intégristes !

3- Castaner menace de se suicider si les gilets jaunes arrêtent leur mouvement. Il est interdit de tager sur les murs pour appeler Castaner à ne pas se suicider. Matraqueur en chef, on t’aime, n’est pas davantage autorisé.

4- La police n’intervient, comme chacun sait, que pour les plus pauvres et contre les milliardaires et leurs serviteurs du pouvoir. Les flash-balls, les matraques et les grenades ne seront donc plus employées que contre ceux qui détruisent la vie des travailleurs.

5- Le gouvernement prévoit d’établir une journée de soutien aux milliardaires injustement critiqués. On l’appellera « jour du un pourcent ».

6- Macron, voulant devenir le président des plus démunis, fait don de sa fortune à Notre-Dame, solidarité nationale oblige, y compris les millions extorqués, et escroqués, en vendant l’aéroport de Toulouse

7- Les forces armées Sentinelles sont intervenues contre les joueurs de pétanques parce que les boules peuvent devenir des armes terroristes. Une fois encore, les forces armées ont eu… les boules.

8- Le gouvernement français dépose « le gilet jaune » comme une norme française pour éviter la contamination internationale que lui reproche la bourgeoisie mondiale.

9- Les patrons pourront garder l’argent des impôts de leurs salariés s’ils disent en avoir besoin pour arrondir leurs comptes. Eh oui, il y a des fins de mois difficiles chez les grands patrons !

10- Le gouvernement soutient le travail : on travaillera plus et plus longtemps. On pourra ainsi… chômer plus nombreux et plus longtemps !

Mais pour les deux dernières, ce n’est même pas des fake news mais des vraies !

Le summum du mensonge médiatique est désormais la fausse fake new que personne n’a fait circuler et que des média s’ingénient à casser sous prétexte de ridiculiser le mouvement des Gilets jaunes ! Du genre : en faisant flamber Notre-Dame, dieu a puni les adversaires du mouvement GJ ou encore, il aurait puni l’Eglise pour la pédophilie des prêtres et la complicité des autorités ecclésiastiques ! Mais personne n’a fait circuler la fake new selon laquelle désormais les riches ne déduiront plus de leurs impôts l’argent des dons ! Car là personne, absolument personne ne les croirait !

Répondre à cette brève

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0