Accueil > 10 - Livre Dix : SYNDICALISME ET AUTO-ORGANISATION DES TRAVAILLEURS > Martinez de la CGT et la caution honteuse de la dictature de la (...)
Martinez de la CGT et la caution honteuse de la dictature de la vaccination de masse
samedi 22 janvier 2022
Martinez, secrétaire général de la CGT est pour la "vaccination" de masse capitaliste des labos ! Ce qui fait que, même s’il se prétend contre le pass, il refuse de participer aux manifestations contre le pass et cautionne ainsi le régime policier d’apartheid sanitaire et social du pass-vaccinal !
Alors que l’Espagne classe COVID-19 grippe saisonnière, Martinez appuie la vaccination de masse et l’obligation vaccinale pour les travailleurs ! On rappellera à Martinez que les "Vaccins" contre Covid ne fonctionnent pas comme des vaccins traditionnels malgré l’appellation plus que trompeuse ! Les vaccins doivent protéger de la propagation et de la maladie et, pour le deux, ce n’est pas le cas ! Le virus continue de circuler malgré tout ! En soutenant l’obligation vaccinale et la vaccination de masse, Martinez soutient, de fait le pass vaccinale comme il soutenait, en réalité le pass sanitaire ! Voilà pourquoi il soutient la suspension ou le licenciement de dizaines de milliers de travailleurs !
Mais rien d’étonnant à ce que Martinez qui a fait élire Macron pour faire soi-disant barrage à Le Pen, soutienne la mise en place d’un régime policier sur le peuple et les travailleurs sous prétexte de lutte sanitaire ! Le syndicalisme bureaucratique de collaboration de classe est déjà un régime policier, au sein du monde du travail, issus du stalinisme, qui faut-il le rappeler a décimé les révolutionnaires et saboté les révolutions sociales dans le monde entier ! La direction CGT a gardé de son passé contre-révolutionnaire une politique de garde chiourme pour que le prolétariat n’emprunte surtout pas le chemin de la lutte de classe, aille sur un terrain politique et renverse le capitalisme pour asseoir la souveraineté du peuple travailleur en abolissant le régime de la propriété privé des moyens de productions !
On comprend mieux pourquoi la CGT ne défend pas les personnels suspendus pour avoir refusé l’injonction à l’injection d’un produit expérimental qui n’est en rien un vaccin ! Les collabos du capital se cachent derrière le scientisme pour soutenir le capitalisme et les labos ! On comprend encore mieux aussi pourquoi Martinez et la CGT laisse faire la répression aux Antilles et ne veulent surtout pas emboiter le pas à l’insurrection populaire qui, pour l’instant, a été la seule à faire reculer le gouvernement des classes dirigeantes ! Martinez comme le reste des directions syndicales deviennent de plus en plus ouvertement contre insurrectionnel contre l’auto-organisation du peuple et des travailleurs, opposée à toutes luttes sur un terrain politique.... Les directions syndicales, habituées à la collaboration de classe et une pseudo opposition anticapitaliste, roulent pour la contre-révolution ! Toute leur politique est de lutter contre la révolution ! Et lutter contre la révolution qui monte c’est défendre le capitalisme !
Et il ne peut avoir de lutte révolutionnaire pour le renversement du capitalisme sans lutte contre le réformisme cad contre les bureaucraties syndicales liées à la gauche gouvernementale capitaliste et contre l’extrême gauche opportuniste, électoraliste et syndicaliste qui sert de cache sexe aux bureaucraties pour les aider à maintenir leur encadrement sur les luttes des travailleurs ! Comme il ne peut avoir de lutte contre les fascismes sans lutte ouverte contre le capitalisme autrement dit il ne peut avoir de lutte contre le fascisme et le capitalisme sans lutte contre le réformisme, qui est un courant de contre-révolution !
C’est de l’échec de la lutte de classe, des révolutions qu’ils combattent que naissent les contre-révolutions fascistes ! A qui profite l’échec des luttes dirigées par les bureaucraties de la gauche capitalistes ? A leurs maitres ! Et quand ces gardes-chiourmes auront fait leur sale besogne de sabotage de la lutte de classe, de la lutte révolutionnaire, les classes dirigeantes n’hésiteront pas à les balayer et à se défaire d’eux !
Contre les gardes chiourmes du capital déguisé en ami des travailleurs, formons nos comités de lutte et de grève autonome et indépendants, responsables et révocables devant les assemblées du peuple dans ses quartiers et sur ses lieux de travail !
Kb
Lire sur les syndicats et leur collaboration de classe :
https://www.marxists.org/francais/trotsky/oeuvres/1940/08/19400800.html