L’Arc de triomphe ! L’Arc de triomphe outragé ! L’Arc de triomphe brisé ! L’Arc de triomphe martyrisé ! mais l’Arc de triomphe libéré ! Libéré par les CRS contre les Gilets jaunes.
Pauvres gilets jaunes ! Après cela (comme avant d’ailleurs )ils sont injuriés, méprisés, outragés par le gouvernement autant que par les organisations d’extrême gauche (qui les soutiennent hypocritement) : fascistes, poujadistes, machistes, voire amateurs de Michel Sardou, c’est tout ce que seraient les Gilets (…)
Accueil > 09 - Livre Neuf : RELIGION > Ni Dieu ni Maitre !
Ni Dieu ni Maitre !
-
Ni Dieu Ni Maître ! Le "Gilets jaunes" doivent-ils honorer Napoléon et son Arc de triomphe ?
13 décembre 2018, par Robert Paris -
Ni Dieu Ni Maître ! Les "Gilets jaunes" sont-ils les héritiers des "Capuchons blancs", anarchistes de l’an 1200 ?
25 novembre 2018, par Robert ParisLe premier ministre Edouard Philippe à voulu imiter la « chienlit » de de Gaulle en 68, en lançant aux gilets jaune l’anathème : La France, ce n’est pas l’anarchie !
Or il se trompe ! L’anarchie est bien un des constituant de cette « Identité de la France », si chère aux nationalistes, de Mélenchon à Le Pen, en passant par les rédacteurs des manuels scolaires. Et ceci dès 1200, période que les patriotes préparant idéologiquement la boucherie impérialiste déclenchée en 1914 (…) -
Ni Dieu ni Maitre ! Bombarder les ’musulmans’ de Syrie pour les ’civiliser’ : une longue tradition de la gauche impérialiste, d’ A. Millerand à F. Hollande
17 janvier 2016, par Robert ParisDepuis les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, le gouvernement français tente de rassembler la population derrière l’armée, la police, le drapeau français, et pour les citoyens de seconde zone, derrière les Imams.
On ne peut que dénoncer les massacres commis par des fascistes déguisés en religieux. Et ces attentats du vendredi 13 doivent faire comprendre que c’est une question de vie ou de mort pour la classe ouvrière de commencer à se défendre.
L’Etat au service de la classe (…) -
Ni Dieu ni Maitre ! Qui est l’inventeur de la formule "Travailler plus pour gagner plus" ?
1er octobre 2015, par Robert ParisLa critique de la religion est la condition préliminaire de toute critique. Karl Marx, Critique de la Philosophie du Droit de Hegel (1844)
On se souvient que N. Sarkozy a gagné l’élection présidentielle 2007 en partie grâce à la formule choc « Travailler plus pour gagner plus ». Le PS et le PC ont crié à l’hypocrisie, ont « démontré » le mensonge contenu dans cette formule. Ils n’ont pas pensé à lui opposer le slogan « Augmentation des salaires ».
Même LO se débattait dans une (…)