English German Espagnol Portugese Chinese Japanese Arab Rusian Italian Norvegian Dutch Hebrew Polish Turkish Hindi
Accueil du site > 0 - PREFACE > Quelques fake news sur covid

Quelques fake news sur covid

vendredi 4 juin 2021

Quelques fake news sur covid

Comme Biden, Macron va interdire que des profits soient réalisés par Big Pharma sur le dos du covid que ce soit par les vaccins, par les tests, par les appareils respiratoires, par les antiviraux et autre produits se disant anti-covid. FAUX !

Les gouvernants, Macron y compris, ont décidé d’interdire l’entrée des variants sur le territoire et vont effectuer les analyses nécessaires pour détecter les variants sur tous les patients covid. FAUX !

Les gouvernants, Macron en premier, ont décidé d’abandonner le « quoi qu’il en coûte » pour aider les entreprises et d’adopter le « quoi qu’il en coûte » pour aider les patients, le système de santé et particulièrement l’hôpital public. FAUX !

Les gouvernants, Macron en tête, vont décréter que toute personne atteinte du covid dans l’exercice de son travail, non seulement les fonctionnaires mais tous les salariés, est en maladie professionnelle et protégée de ce fait. FAUX !

Les gouvernants, Macron y compris, ont décidé que toute maladie covid contractée dans l’entreprise incombe au patron. FAUX !

Les gouvernants, Macron le plus décidé, ont décrété que toute maladie sérieuse due au vaccin incombera aux trusts pharamceutiques. FAUX !

Les gouvernants, Macron n’étant pas le dernier, a lancé une vaste enquête pour savoir si les trusts pharmaceutiques ne cachent pas les effets secondaires de leurs vaccins. FAUX !

Les gouvernants, dont Macron, prenant en compte le fait que le covid se propage souvent via les enfants des écoles, collèges, lycées, a décidé qu’à chaque fois que des cas ont lieu dans une école elle sera fermée. FAUX !!!!

Les gouvernants, Macron en tête, peuvent de manière légale être inculpés pour non assistance à personne en danger pour ne pas avoir sciemment pris les mesures nécessaires face à covid, avoir sciemment caché la gravité de la pandémie, avoir sciemment refusé au grand public de porter des masques, avoir sciemment détruit l’hôpital public. FAUX !!!

Les gouvernants, Macron n’est pas le dernier, se sont engagés à n’avoir aucun lien, aucun délit de concussion, aucun conflit d’intérêt avec des labos pharmaceutiques, dans le pays ou dans le monde. FAUX !!!!

Les gouvernants, Macron n’est pas le dernier, donnent leur parole que les vaccins qu’ils emploient n’auront aucune conséquence facheuse concernant des maladies auto-immunes, des maladies cardiaques, de risques supplémentaires d’attraper la maladie, des modifications de l’ADN des personnes vaccinées et autres effets dits secondaires. FAUX !

Les gouvernants, Macron n’étant pas le dernier, s’engagent à ne prendre aucune mesure liberticide qui viserait à imposer un ordre social et pas à défendre exclusivement la santé publique. FAUX !!!

Les gouvernants, Macron aussi, s’engagent à cesser d’ouvrir les écoles, de faire fonctionner les transports en commun, d’imposer aux salariés d’aller au travail et à payer les travailleurs bloqués dans leur emploi dès que le variant indien deviendra une menace importante. ARCHIFAUX !!!! D’allleurs, c’est déjà plus qu’une menace : l’indien est déjà là !!!

Les gouvernants affirment, sous peine de condamnation pour fausse déclaration, que les vaccins ne sont pas responsables de l’explosion de variants de plus en plus dangereux. FAUX !

Les gouvernants décident de mettre tout l’argent consacré à la fabrication d’armes dans la fabrication de vaccins. FAUX !

Dans tous les lieux publics, dont toutes les entreprises, écoles de toutes sortes, dont université, les gouvernants s’engagent à placer des capteurs CO² pour s’assurer que l’aération y est suffisante et de fermer les locaux concernés dans le cas contraire. FAUX !!!

Tous ceux qui peuvent prouver qu’ils ont perdu leurs sources de revenus et ceux de leur famille du fait de covid, notamment perdu leur emploi parce que le patron a prétexté de covid pour détruire des emplois ou fermer l’entreprise, se verront attribuer des aides à hauteur des salaires perdus. FAUX !!!

Le gouvernement fait tout ce qu’il peut pour lutter contre covid, étant limité par le manque de connaissances scientifiques ou les désaccords entre scientifiques. FAUX !!!!

Les gouvernements sont différents de celui d’Angleterre qui affirmait refuser de confiner l’industrie et préférait fournir tous les jours des morts aux cimetières. FAUX

Les gouvernants dont Macron peuvent jurer qu’ils ne participent nullement à un pacte politique secret avec Big Pharma de Bill Gates en vue de manipuler la pandémie et de mettre en place une dictature mondiale. FAUX !

Répondre à cette brève

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0