English German Espagnol Portugese Chinese Japanese Arab Rusian Italian Norvegian Dutch Hebrew Polish Turkish Hindi
Accueil du site > 0 - PREFACE > Assez de menaces et de chantages contre les personnels soignants sous (...)

Assez de menaces et de chantages contre les personnels soignants sous prétexte de vaccination !!!

jeudi 1er juillet 2021

L’Etat dénonce les soignants alors qu’il continue de "compter les sous" pour embaucher et pour le matériel dans les hôpitaux et EPHAD !!!

Une attaque révoltante du gouvernement contre les soignants qui font face sans aucune aide à une pandémie sans fin…

Après avoir applaudi les personnels de santé au lieu de les aider, le gouvernement les désigne du doigt à la vindicte publique : ce seraient eux, parce qu’ils ne se vaccineraient pas, qui infecteraient les patients des hôpitaux, des EPHAD et d’ailleurs !!!

En visite dans un EPHAD des Landes où sévit le variant delta, le ministre Véran s’est défaussé de sa responsabilité dans le développement de ce variant ultra dangereux sur le dos des personnels en accusant même personnellement une « soignante non vaccinée » d’avoir infecté les personnes âgées, causant des décès et maladies graves !!!

L’accusation est à la fois débile, scandaleuse et inadmissible.

Débile parce qu’on n’a jamais prouvé qui a transmis la maladie, et si elle ne vient pas des visiteurs par exemple ! Et parce qu’on ne pourra jamais le prouver. Rien ne prouve même qu’une soignante l’ait attrapé avant les personnes âgées !!!

Scandaleuse parce que l’on n’a jamais imposé aux personnels de santé de se vacciner et que cette soignante n’est nullement en faute, même pas en faute morale !!!

Ceux qui le sont ce sont les gouvernants qui n’ont rien fait contre la propagation de la pandémie, y compris contre celle du variant delta, refusant par exemple de donner des moyens supplémentaires de séquençage des virus, retardant au maximum toute limitation des voyages à l’étranger, minimisant très longtemps l’importance du variant delta, etc…

D’autre part, en se servant ainsi de l’EPHAD des Landes, le gouvernement montre à tous les personnels soignants de France qu’ils vont être accusable à la rentrée de septembre d’infecter leurs patients !!! C’est un véritable chantage d’autant plus scandaleux que tout prouve que les vaccins ne protègent pas de l’essentiel des variants delta !!!

L’EPHAD des Landes elle-même en un une preuve puisque les personnes qui sont décédés étaient vaccinées !!!!

Il faut arrêter les attaques contre nous, personnels de santé et population, de la part des gouvernants qui, sous prétexte de vaccination, veulent imposer une dictature qui n’a rien de sanitaire !!!

C’est le gouvernement qui déconfine la France en pleine montée du variant delta qui porte la responsabilité totale des morts passés et à venir !!!

11 Messages de forum

Répondre à cette brève

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0