Accueil > 12- Livre Douze : OU EN SONT LES GROUPES REVOLUTIONNAIRES ? > Réunion révolutionnaire ouverte

Réunion révolutionnaire ouverte

lundi 13 mai 2024

Bonjour amis et camarades,

A la demande de plusieurs amis et camarades, nous pensons initier un cercle de discussion sur Paris ouvert à tous les internationalistes et révolutionnaires qui se posent des questions politiques et qui veulent en débattre le plus librement possible. Ce cercle serait régulier (environ chaque 15 jours, le rythme sera à discuter entre nous) et pourrait évoluer au gré des événements politiques et des désirs de chacun. Et surtout tout le monde saurait qu’il peut y assister et y retourner facilement puisque le lieu, l’heure et la régularité en serait la règle.

* Aucune question politique et théorique sérieuse ne sera écartée.

* Aucune affiliation politique n’y est obligée ni interdite : tous les militants du mouvement ouvrier, partisans du principe de l’AIT que : l’émancipation de la classe ouvrière doit être l’œuvre des travailleurs eux-mêmes y sont les bienvenus.

* Tous ceux qui se posent des questions concernant la révolution et l’internationalisme ouvriers y sont invités.
Pour l’instant les premiers initiateurs en sont des camarades du GRI qui est affilié à la Tendance Communiste Internationale (TCI), du Groupe International de la Gauche Communiste (GIGC) et de La Voix des travailleurs qui a comme site « Matière et Révolution ».

La première réunion est donc prévue le 15 mai à 17 h 30.

Pour toute information nous contacter.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.