Les grévistes de l’Automobile demandant une augmentation de 30 rands (environ 3 dollars) par heure sur les taux réels de rémunération, ce qui a été rejeté par les employeurs.
L’impact de la grève se fait déjà sentir par les conducteurs qui trouvent qu’il est difficile d’avoir leurs réservoirs remplis, puisque de nombreuses stations d’essence étaient fermées.
Les conséquences sont plus graves pour l’industrie automobile qui a encore du mal à se remettre d’une grève de trois semaines qui a pris fin lundi. La production a repris dans la plupart des grands constructeurs automobiles mercredi.
Les centrales syndicales s’ingénient à faire reprendre séparément les différents secteurs de la classe ouvrière : mines, batiment, etc ;..
Les grévistes de l’Automobile demandant une augmentation de 30 rands (environ 3 dollars) par heure sur les taux réels de rémunération, ce qui a été rejeté par les employeurs.
L’impact de la grève se fait déjà sentir par les conducteurs qui trouvent qu’il est difficile d’avoir leurs réservoirs remplis, puisque de nombreuses stations d’essence étaient fermées.
Les conséquences sont plus graves pour l’industrie automobile qui a encore du mal à se remettre d’une grève de trois semaines qui a pris fin lundi. La production a repris dans la plupart des grands constructeurs automobiles mercredi.
Les centrales syndicales s’ingénient à faire reprendre séparément les différents secteurs de la classe ouvrière : mines, batiment, etc ;..