Accueil > 02 - Livre Deux : SCIENCES > Biologie : Rétroaction de la vie et de la mort > Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid
Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid
mardi 1er novembre 2022, par
Officiellement, des mesures sont prises à la crèche comme à l’école et à l’université pour éviter la diffusion des virus mais quelques photos suffisent à démontrer le contraire :
Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteurs de la pandémie covid
De la crèche à l’université en passant par les écoles, de nombreuses mesures pour... aider le développement de la pandémie et la propagation des nouveaux variants
Les études scientifiques montrent que les enfants sont des transmetteurs du covid :
https://translate.google.fr/translate?u=https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7323934/
Les enfants sont le plus souvent malades asymptomatiques et transmettent discrètement à leurs parents.
Même s’ils sont asymptomatiques, cela ne veut pas dire que covid ne les met pas en danger eux et leur entourage.
Une très grande part de la propagation provient d’asymptomatiques :
« La plupart des enfants sont asymptomatiques ou seulement légèrement symptomatiques lorsqu’ils développent le COVID-19, ce qui donne l’idée fausse que les enfants sont moins infectieux. »
Les enfants sont un vecteur de la propagation et de l’émergence de variants.
« La plupart des enfants infectés par le SRAS-CoV-2 souffrent d’une maladie asymptomatique ou bénigne, mais certains enfants risquent de développer une maladie grave, notamment une hospitalisation, une admission dans une unité de soins intensifs, un placement sous ventilation mécanique invasive et la mort. Des études ont montré que certaines conditions médicales sous-jacentes, notamment l’obésité ; Diabète ; troubles cardiaques, pulmonaires et neurologiques ; et la complexité médicale augmentent le risque de conséquences graves de la COVID-19, et le fait d’avoir plus d’une comorbidité préexistante est associé à un risque accru de maladie grave. »
L’ouverture des écoles et des crèches crée un danger de propagation :
Oui, Il y a danger de mort à tous les étages, de la crèche à l’université et on envoie enfants et jeunes au casse-pipe !!!
Loin de disparaitre, la pandémie covid est de plus en plus inquiétante. Les vagues se succèdent de plus en plus rapidement. Les variants se suivent en étant de plus en plus contaminants (nombre de personnes infectées par personne malade en croissance régulière). Les derniers variants et sous-variants n’ont aucune immunité naturelle humaine pour y faire face, ce qui signifie que les vaccins ne peuvent plus non plus les combattre puisqu’un vaccin n’est efficace qu’en stimulant une immunité naturelle. Quant à la prétendue « immunité collective », elle n’a jamais existé pour le covid. Et la protection vaccinale contre les cas graves est si peu crédible que les statistiques suffisent à la démonter : les morts vaccinés ne sont pas moins nombreux proportionnellement que les morts non vaccinés. La prétention de combattre la propagation par la vaccination est purement mensongère puisqu’il est prouvé que les vaccinés qui sont malades transmettent aussi bien le covid que les non-vaccinés.
Ces dans de telles circonstances qu’il faut apprécier les fausses mesures, l’absence de mesures ou les contre-mesures des gouvernants face à la pandémie.
Et là où on peut le mieux mesurer le caractère criminel des politiques gouvernementales concernant covid, c’est l’enfance…
Il faut d’abord savoir que le principal facteur de propagation du covid est l’enfance !
Même si bien des gens croient le contraire, les enfants peuvent parfaitement attraper covid et le transmettre, y compris quand ils sont asymptomatiques (attention : asymptomatique ne veut pas dire nécessairement légère).
Lire ici une source officielle française : https://www.sante.fr/coronavirus-covid-19-et-enfants-propagation-du-virus-et-utilisation-du-masque)
Les enfants sont plus contaminés et plus contaminants : https://www.france24.com/fr/france/20210213-face-aux-variants-du-covid-19-les-enfants-sont-plus-contamin%C3%A9s-et-potentiellement-plus-contaminants
La présence d’enfants dans un foyer augmente d’au moins 30% les risques d’attraper le covid :
Les autorités sanitaires et gouvernementales le savent parfaitement puisque celles (comme en Suède) qui avaient opté pour l’idée de l’immunité collective, obtenue soi-disant en favorisant le développement de la pandémie, affirmaient que le meilleur moyen d’y parvenir était de ne prendre aucune mesure contre covid dans les établissements scolaires.
L’épidémiologiste en chef de la Suède, le docteur Anders Tegnell, a évoqué l’idée que les enfants soient des contaminateurs permettant d’atteindre l’immunité collective.
Autre idée fausse : les plus petits enfants, ceux en crèche, propageraient moins covid. Pas du tout : c’est l’inverse !
Le fait que les enfants soient souvent asymptomatiques signifie qu’ils sont de meilleurs propagateurs puisqu’on ne sait pas qu’ils sont contaminés.
Lire ici : https://www.bundesregierung.de/breg-fr/service/covid-danger-pour-les-enfants-1883178
Longtemps considérés comme beaucoup moins touchés que les adultes, les enfants propagent-ils autant voire plus le virus que les adultes, même si la maladie est plus silencieuse.
Lire ici :
Des experts soulignent le rôle premier des enfants dans la propagation de covid :
Le premier cluster Omicron a eu leiu dans un lycée :
Le premier cluster du variant anglais est dans une école :
De très nombreux clusters ont eu lieu dans des crèches, des écoles, des lycées et des universités.
https://www.lanouvellerepublique.fr/romorantin/covid-une-ecole-fermee-et-un-cluster
Et après avoir prétendu qu’il n’y a pas de risque covid pour les enfants, ils veulent absolument les vacciner !
https://www.youtube.com/watch?v=FPE0UVCetNs
Pourtant, il y a à redire aux vaccins pour enfants !
https://infodujour.fr/?s=enfants+covid
Un tiers des clusters concerne l’école et l’université :
Et 80% des clusters scolaires viennent du secondaire :
D’autre part, les variants se développent plus vite chez les enfants :
Des études démontrent que covid est extrêmement contagieux chez les enfants :
Et cela même si (ou parce que…) de nombreux enfants (ni leurs parents) ne savent pas qu’ils ont attrapé puisqu’ils sont asymptomatiques :
Les crèches sont également très frappées :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=clusters+en+cr%C3%A8ches
La pédiatrie, loin de militer pour la défense des enfants, lutte pour la défense des… vaccins et contre les masques.
Le pire exemple est le pédiatre Robert Cohen :
Le pédiatre Dr Cohen qui défend l’ouverture des écoles sous covid et se répand dans tous les médias pour vanter la vaccination a des intérêts dedans !!!
La DPI du Dr Cohen fait état de sa participation en tant d’investigateur principal, coordonnateur ou expérimentateur principal lors d’essais cliniques financés par Pfizer (également “en qualité de co-investigateur, expérimentateur non principal, collaborateur” selon Infovac).
Le Dr Cohen déclare également une activité de conseil (les fameux “boards” scientifiques encouragés par la ministre de la Santé) pour Pfizer, AstraZeneca, GSK, Janssen ou encore MSD.
Le Dr est aussi invité en tant que conférencier pour GSK, MSD et Pfizer, bien souvent pour des événements internationaux parmi lesquels les molécules des laboratoires sont encensées par des articles scientifiques.
Pfizer, très présente dans sa DPI, a pris en charge les frais de déplacement et d’hébergement du Dr pour assister à des conférences. Nous apprenons aussi que les sociétés AstraZeneca, GSK, Janssen, MSD, Pfizer, mais aussi Sanofi-Pasteur ont toutes financé une partie du budget d’une institution sous la direction du Dr Cohen.
Finalement, le Dr Cohen est également le directeur scientifique de l’association Activ France, pour l’Association clinique et thérapeutique infantile du Val de Marne, financée notamment par les laboratoires pharmaceutiques qui produisent des vaccins.
C’est ce qui explique le sens de ses déclarations selon lequelles covid n’est pas dangereux pour les enfants :
Les pédiatres militent pour faire croire qu’il n’y a pas de danger pour les enfants en collectivité et pas non plus pour leur action contaminante :
Les pédiatres très favorables au retour des enfants, même les plus fragiles, en classe.
Ils poussent les enfants à retourner à l’école en pleine pandémie :
Ils diffusent pour cela des fausses infos rassurantes :
Ils sont contre toutes les mesures de confinement et poussent aux vaccins :
La pédiatrie officielle lutte actuellement en France pour quasiment imposer aux parents d’envoyer leurs enfants en crèche, accusant les parents qui ne le font pas de nuire à la progression des enfants !
Et cela alors que le manque de personnel est très important dans les crèches :
Révolte et manifestations des personnels des crèches :
Les crèches sont frappées par des clusters nombreux : bronchiolite, gastro-entérite, grippe, rhume, rhino, bronchite et bien d’autres…La formation de clusters de covid en crèche n’a dès lors rien d’étonnant !
La pédiatrie française milite contre la fermeture des écoles en pleine montée pandémique :
"Le variant britannique n’est pas plus contagieux pour les enfants que pour les adultes" déclare Robert Cohen, immunologiste et président du Conseil national de la pédiatrie.
Encore un médecin vendu au grand capital !!! Il avait même été sanctionné pour cela par l’Ordre des médecins ! Le pédiatre Robert Cohen, qui coordonne le réseau Infovac, avait écopé d’un avertissement pour être intervenu dans les médias l’an dernier sans avoir mentionné ses liens d’intérêts avec des fabricants de vaccins. Or il intervient toujours dans les médias et ne cite toujours pas ses liens avec les fabricants de vaccins.
https://basta.media/Pour-la-premiere-fois-un-medecin-qui-n-a-pas-declare-ses-liens-d-interets-est
Cohen milite pour la vaccination des enfants :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/faut-il-vacciner-les-enfants-contre-le-covid-1654963
Le même pédiatre combat publiquement contre les masques en milieu infantile :
Robert Cohen combat contre les fermetures d’écoles, même en pleine montée pandémique et développement de clusters scolaires :
Actuellement, alors que la pandémie n’a pas diminué en dangerosité, ils ne prennent aucune msure sérieuse contre la propagation en milieu infantile et jeune.
A l’université comme à l’école ou à la crèche, pas de masques (ni pour les élèves, ni pour les enseignants, ni pour les autres personnels, pas même dans les cas d’entassement ou de salles étriquées, pas de mesures spéciales d’aération réelles, pas d’incitation à ne pas venir si on a des symptômes, pressions pour n’avoir le droit de s’absenter qu’en cas de preuve formelle de covid, de multiples pressions contre toute mesure de confinement, etc…
Depuis la rentrée, le protocole sanitaire est au plus bas :
Le but : développer covid et ses variants au maximum, grâce à l’intoxication des enfants et des jeunes !
Quant aux purificateurs d’air, aux mesures des capteurs CO² et autres mesures d’aération ils sont juste là pour faire semblant et continuer d’envoyer les enfants au casse-pipe ainsi que leurs parents !
La raison n’a rien de sanitaire : c’est la santé des capitalistes qui besoin que le peuple soit durement frappé !
Messages
1. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 2 novembre 2022, 06:24, par Florent
Le professeur Gilles Pialoux, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital Tenon, à Paris : les enfants « sont le noyau de la circulation virale ».
https://www.20minutes.fr/societe/3191451-20211208-coronavirus-enfants-vecteurs-cinquieme-vague
2. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 2 novembre 2022, 06:24, par alain
Une nouvelle étude parue dans la revue Science le 29 avril confirme le consensus qui se dessinait depuis un an : oui, les écoles constituent bien des lieux de transmission virale…
Les résultats ne sont pas signés de n’importe qui : c’est une équipe multidisciplinaire de scientifiques principalement issus de l’Université Johns-Hopkins à Baltimore qui en est à l’origine, une institution dont les travaux sont lus et respectés depuis le début de l’épidémie.
https://www.letemps.ch/sciences/mesures-suffisantes-lecole-bien-un-vecteur-depidemie
3. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 2 novembre 2022, 06:25, par Laurence
Les enfants sont peu malades, mais ils sont des vecteurs du Covid-19
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-les-enfants-sont-peu-malades-mais-ils-sont-des-vecteurs-du-covid-19-6778425
4. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 2 novembre 2022, 06:26, par lucifer
8e vague, et une nouvelle fois, les enfants sont particulièrement touchés.
https://actu.fr/societe/coronavirus/covid-19-les-enfants-sont-ils-le-moteur-de-la-reprise-epidemique_53988235.html
5. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 2 novembre 2022, 06:27, par un lecteur
La pandémie de COVID-19 a dévasté l’éducation des enfants américains, en particulier ceux qui vivent dans la pauvreté, a rapporté vendredi Voice of America, citant une étude.
La pandémie a perturbé le bien-être des enfants, non seulement en fermant leurs écoles, mais aussi en privant leurs parents de leur emploi, en rendant malades leurs familles et leurs enseignants, et en ajoutant le chaos et la peur à leur vie quotidienne, a indiqué le média.
6. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 2 novembre 2022, 06:28, par Robert
L’OMS (ou WHO en anglais) milite contre la protection des enfants des écoles
https://www.who.int/docs/default-source/coronaviruse/risk-comms-updates/update39-covid-and-schools.pdf
7. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 2 novembre 2022, 19:31, par Max
Une société qui dénonce ses propres enfants est une société morte. Nous sommes tous morts a part si nous avions l étincelle de faire ce que font les opprimés en Iran avec une perspective de renverser un pouvoir capitaliste mondiale. La révolution dans un seul pays est comme la grève dans une seule entreprise..un début mais absolument pas un objectif final. Point de victoire partiel dans ce monde , sinon ce sera a nouveau des larmes et du sang. Covid ou pas , nucléaire ou pas, guerre mondiale ou locale.
8. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 3 novembre 2022, 06:57, par alain
Une pédiatre combat les épidémiologistes sur la place des enfants dans le covid :
Christèle Gras Le Guen est pédiatre, présidente de la Société française de pédiatrie et cheffe du service de pédiatrie du CHU de Nantes.
"C’est une question que je partage avec de très nombreux collègues pédiatres : pourquoi l’enfant a-t-il été placé au milieu d’autant de discussions et de polémiques lors d’une pandémie qui affecte si peu sa santé ? On savait dès le début, et on le confirme aujourd’hui, que ce virus affecte moins les enfants, les rend moins malades, qu’ils sont probablement moins contagieux même si on a vu une évolution… Cela aurait pu faire que l’enfant soit hors de propos dans cette pandémie.
Au contraire, alors qu’il est compliqué de convaincre les adultes de se vacciner contre leur volonté, il a été facile d’imposer aux enfants des mesures dont on sait qu’ils ne pourront pas les refuser, comme le port du masque. Ce sont aussi les premiers qu’on va stigmatiser et présenter comme un danger potentiel. On a vu des épidémiologistes brillants prendre des postures peu scientifiques et d’une virulence extraordinaire pour demander de fermer les écoles et d’enfermer les enfants chez eux, tandis que nous, pédiatres, sommes bien placés pour voir qu’ils sont très peu malades, pas ou peu contagieux, et pour la plupart contaminés auprès de leurs proches adultes non vaccinés. Ne serait-ce pas le reflet de la place donnée à l’enfant dans la société ? Il est à la fois l’objet de beaucoup d’inquiétude et de beaucoup d’idées reçues, et souvent traité comme une variable d’ajustement."
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-apres-deux-ans-de-pandemie-dix-scientifiques-et-medecins-devoilent-les-questions-qu-ils-continuent-de-se-poser_4915183.html
9. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 5 novembre 2022, 05:41, par Laurence
Un « collectif de professionnels de santé » (aucun d’entre eux n’est pédiatre) réclame des mesures plus strictes : le port du masque à partir de 6 ans, une meilleure ventilation des classes, un mode de fonctionnement par groupes qui comprendrait de l’enseignement à distance, entre autres propositions.
Mais les pédiatres disent qu’il n’y a aucun souci à se faire !!! Cherchez l’erreur !!!
https://www.slate.fr/story/194478/profs-inquiets-pediatres-rassurantes-qui-croire-parents-rentree-scolaire-covid-19
10. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 14 novembre 2022, 05:15, par Florent
Plus l’école est contaminée, plus le gouvernement interdit l’école à la maison (sous prétexte de lutte contre les comportements sectaires)
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/la-limitation-drastique-de-l-ecole-a-la-maison-est-un-coup-porte-aux-libertes-20210827
11. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 14 novembre 2022, 05:17, par alain
Le ministre de la santé reconnait un grand nombre de morts et maintient son refus des protections à l’école
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/ecole-et-covid19-comment-ca-fonctionne-en-cette-rentree-1662475976
12. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 15 novembre 2022, 07:30, par Laurence
le gouvernement ferme des lycées alors que les classes sont surchargées et que l’entassement est un important facteur pandémique !!!
https://www.liberation.fr/societe/education/sept-lycees-parisiens-menaces-de-fermeture-quelle-place-la-societe-accorde-t-elle-aux-eleves-de-la-voie-pro-20221108_BG4DLX42DRCEVAXA7D7KLPWMLU/
https://www.tf1info.fr/societe/neuf-lycees-parisiens-fermeront-leurs-portes-d-ici-2024-confirme-valerie-pecresse-2238047.html
13. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 27 décembre 2022, 09:08, par Florent
Complétant les multiples pandémies infantiles (covid, grippe, bronchiolite, gastroentérite, rhumes divers), une épidémie d’angine à streptocoques menace maintenant les enfants des écoles et des crèches
14. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 12 avril 2023, 05:19, par alain
Les crèches se dégradent
https://www.ladepeche.fr/2023/04/11/maltraitance-dans-les-creches-insultes-deshydratation-couches-souillees-ce-que-denonce-le-rapport-de-ligas-11126043.php
L’inspection doit reconnaitre qu’être en crèche n’est pas l’intérêt des enfants
La maltraitance des enfants est dénoncée mais pas sa cause : la maltraitance des personnels
15. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 13 avril 2023, 05:05, par Florent
Après les scandales des maisons de retraite et des hôpitaux, celui des crèches...
https://www.bfmtv.com/societe/ligne-rouge-creches-nos-enfants-en-danger-notre-enquete-en-immersion-dans-des-structures-privees_GN-202304120715.html
https://www.radiofrance.fr/franceinter/humiliations-insultes-violences-un-rapport-denonce-des-maltraitances-dans-les-creches-5828599
https://www.tf1info.fr/sante/petite-enfance-inspection-generale-des-affaires-sociales-prives-de-sieste-attaches-a-un-radiateur-un-rapport-de-l-igas-denonce-des-maltraitances-dans-les-creches-micro-creches-2253702.html
16. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 24 septembre 2023, 06:39, par Florent
.
La reprise de la pandémie covid est la première conséquence de la rentrée scolaire !
https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sante/covid-19-les-premieres-consequences-de-la-rentree-scolaire-2G5NQ3T5HVHAJBCXZWJDLYEZRA/
17. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 24 septembre 2023, 06:39, par alain
.
Face à covid à l’école, il faudrait aérer les classes mais cela n’est pas fait comme il le faudrait…
https://www.atmosud.org/actualite/rentree-scolaire-pourquoi-faut-il-aerer-les-classes
https://atlantico.fr/article/decryptage/ventilation-des-espaces-clos-l-occasion-ratee-par-la-france-pour-lutter-contre-les-maladies-respiratoires-covid-19-crise-sanitaire-moyens-reformes-solutions-ecole-entreprises-personnel-soignant-defaut-de-culture-scientifique-jerome-marty
18. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 25 novembre 2023, 05:58, par parent d’élève
.
Les maitres et maitresses n’ont même pas le droit de porter un masque s’ils sont malades et encore moins de s’arrêter en maladie et ils contaminent eux aussi comme ils sont contaminés par les enfants !
19. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 27 novembre 2023, 04:46, par Laurence
.
Il existe une liste de maladies contagieuses pour lesquelles il ne faut pas emmener son enfant à l’école et il faut vérifier qu’il n’est plus porteur avant de l’y ramener.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20583
Covid n’en fait pas partie !!!
20. Les enfants sont utilisés sciemment comme vecteur de la pandémie covid, 2 juillet, 03:54, par Astrid
.
Avec le variant flirt, à nouveau les écoles sont un vecteur essentiel de la contamination !